Structuration RH

Quelle que soit la structure, privée ou publique, son fonctionnement est toujours en lien avec les hommes qui y travaillent.

Pour In Team, la structuration des ressources humaines est capitale car elle constitue le principe actif de l’organisation.

La prise en compte de cette dimension s’exprime notamment dans la volonté qui porte l’entreprise dans la conception de sa politique RH, dans le déploiement des outils de la GPEC, dans l’élaboration de son plan de formation.

La maturité réside dans la gestion et l’anticipation du devenir des hommes. Comme dans le recrutement, une véritable réflexion doit être menée en concertation avec la stratégie économique.

Les questions sont nombreuses et vitales pour maîtriser les facteurs de risques.

In Team prend le temps nécessaire pour analyser précisément les situations et offrir un regard extérieur et expérimenté sur une situation souvent complexe. In Team intervient pour mettre en place un schéma efficace de résolution de problèmes qu’il soit ponctuel (cartographie des zones d’amélioration) ou structurel (Schéma Directeur de la gestion RH).

Pour In Team, il reste, en filigrane, ce souci de fluidifier les relations et d’obtenir une appréhension juste des besoins permettant d’apporter des solutions durables et socialement responsables.

In Team choisit toujours  de collaborer et de favoriser les dialogues notamment dans les dimensions impliquant les relations sociales et la participation des partenaires sociaux.

Vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous